formation pré-licence translation | French-English dictionary

formation pré-licence n.
undergraduate education

Additional comments:

Collaborative Dictionary     French-English
n.
training ; formation
[Bus.]
n.
1) formation (f), 2) training (f)
n.
training course
[Comp.]
n.
basic training
n.
training plan
[Bus.]
nf.
first-degree course [BIZ]
n.
music group
Collins

formation

  

      nf  
   (=action, processus)   forming
   (=éducation)   training  
Il a une formation d'ingénieur.      He is a trained engineer.  
être en formation      to be undergoing training  
→ Il est en formation à l'IUT une semaine par mois de octobre à juin; Il rend compte mensuellement de l'avancement de ses travaux        
     (MUSIQUE)   group
     (MILITAIRE, AVIATION)   formation
     (GÉOGRAPHIE)   formation
     (politique, syndicale)    group  
→ le Vlaams Blok belge est devenu la troisième formation d'extrême droite la plus importante d'Europe        
→ Les formations politiques qui recueilleront moins de 1% des suffrages exprimés ne recevront plus d'aide publique        
→ l'abandon du sacro-saint dogme de l'ancienneté, la collégialité, l'alternance des fonctions apparurent trop novateurs aux formations syndicales traditionnelles        


formation continue  
      nf   in-house training  
formation permanente  
      nf   continuing education  
formation professionnelle  
      nf   vocational training
Translation French - English Collins Dictionary  
"formation pré-licence": examples and translations in context
a) le temps de vol a été accumulé conformément à un programme de formation de licence de pilote de ligne approuvé par le ministre en application du paragraphe (2) et mis en oeuvre conformément aux normes de délivrance des licences du personnel; (a) was acquired in accordance with an airline transport pilot licence training program approved by the Minister pursuant to subsection (2) and carried out in accordance with the personnel licensing standards; and
Ces contributions comprennent de la formation pré-déploiement, la livraison d’équipement militaire et la présence de conseillers sur le terrain. This includes pre-deployment training, provision of military equipment, and advisors on the ground.
Le gouvernement américain, par le biais de l’USAID, s’est également associé à l’Union africaine (UA) qui cherche à généraliser la participation des jeunes à toutes ses activités, en finançant, par exemple, la formation en pré-déploiement de tous les participants au Corps des jeunes volontaires de l’UA et en soutenant le placement de jeunes volontaires de l’UA au sein de nombreux départements de l’Union africaine. ... through USAID, has also partnered with the African Union (AU) as the AU seeks to mainstream the participation of youth in all of its activities, including by funding pre-deployment training for 100% of the participants in the AU Youth Volunteer Corps and supporting the placement of AU Youth Volunteers in multiple African Union departments.
Le programme de la manifestation prévoit également une étude du déploiement de la technologie DECT, un stage de formation de pré-conférence assorti d'une introduction à la technologie DECT, et une série de séminaires post-conférence. There will also be an examination of the deployment of DECT technology, pre-conference training with an introduction to DECT technology, and a series of post-conference workshops.
Les États-Unis sont prêts à aider en prenant des dispositions pour le transport aérien des troupes françaises et des troupes de la CEDEAO au Mali et en leur fournissant de la formation en pré-déploiement et de l'équipement, a indiqué le responsable. The United States is prepared to assist by arranging to airlift French and ECOWAS troops to Mali and by providing them with pre-deployment training and equipment, the official said.
L’apport de formation en pré-déploiement pour les unités en rotation, par le biais à la fois du Programme d’aide et de formation aux opérations de contingence en Afrique et du Commandement des États-Unis pour l’Afrique (AFRICOM). o Provision of pre-deployment training for rotating units, both through the Africa Contingency Operations Training and Assistance program and U.S. Africa Command.
See how “formation pré-licence” is translated from French to English with more examples in context

head

Reverso Community

  • Create your own vocabulary list
  • Contribute to the Collaborative Dictionary
  • Improve and share your linguistic knowledge
Advertising
"Collins English French Electronic Dictionary © HarperCollins Publishers 2005"
Results in context use the software and data from Tradooit
Advertising